Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She Chronicles ...
6 juillet 2006

Vous connaissez la technique pour se faire

Vous connaissez la technique pour se faire aborder et regarder alors que l'on sort en ville ? Mais c'est que je deviens une vraie fille moi !

Aborder
fièrement un débardeur portant la simple inscription "France" entourée de paillettes le lendemain de la victoire en demi-finale de notre équipe nationale !

Je vous
avez déjà dis qu'il ne fallait voir que les points positifs de la coupe du monde ! Et puis tant qu'à devoir supporter cette ambiance footballeresque autant la faire tourner à sa faveur ...

Il a
fallu que je passe devant la cathédrale, et qu'est ce qu'il y a autour de la cathédrale ? Je vous donne un indice : appareil photo ! La place de la cathédrale chez moi c'est l'équivalant de la place devant la tour Eiffel à Paris ... Commençons par les asiatiques me demandant de faire une photo avec eux ... Alors bon, après avoir été sur je ne sais pas combien de photos de touristes à mon insu sur cette place de la cathédrale et ce depuis toujours, je n'allais quand même pas refuser ...

Dir
ection ensuite la boutique Lacoste ... et voilà qu'en sortant, quelques jeunes Italiens m'arrêtent ... Seconde photo de la journée pour que le mignon jeune Italien me dise avec un superbe accent : On fait la finale nous deux ... Comprendrez alors ce que vous voudrez ;-) ...

Il ne m'aura fallu que le temps de me dire interieurement Jamais deux sans trois ... pour qu'un groupe de filles allemandes m'arrêtent à leur tour ... Heureusement que j'ai mes notions d'allemand encore rangées soigneusement dans ma tête pour les comprendre ... Au moins les mignons italiens auront pris la peine de parler ma langue ... Et voilà qu'en deux cliques une nouvelles photos a été prise ... Moi entourée de filles allemandes portant chacune un maillot de leur équipe nationale ...

Je m
e suis dis que j'aurais tout vu ... et ben même pas ! Après les photos voilà l'occasion à des monsieurs de venir m'aborder ... L'un commencera par un "Allezzzzzzz les bleus !" crié dans mes oreilles ... le second par un simple "charmante supportrice" ... Mais tous les deux arriveront à vouloir me donner en conclusion leur numéro de téléphone ...

Une a
utre suppotrice me demandera ensuite dans la boutique Adidas où j'ai bien pu acheter mon maillot ... Paradoxalement tout le rez de chaussé de la boutique était remplie de maillot en tout genre supportant l'équipe de foot française ... Tiens, j'aurais même appris que des maillots moitié Italie - moitié France seront bientôt en vente, soit demain soit samedi ...

Et
pendant ce temps là ...

.
.. d'autres personnes s'agitent à conserver leur réputation ... Vive la blonde attitude ! Entre une première madame s'agitant devant un mirroir en essayant un sert-tête avec des oreilles, et une caissière demandant de l'argent alors qu'elle les a en main, puis une vendeuse ne comprenant pas que brun c'est pareil que marron, et une autre qui n'avait pas l'air de vouloir comprendre qu'il n'y avait plus de taille 36 ... j'en aurait à nouveau beaucoup vu aujourd'hui ...

Mais
après la blonde attitude ... la british attitude ... Parce que aujourd'hui il y avait de nouveau beaucoup de touristes dans les rues de la ville ... Et des jeunes british c'est beaucoup moins mignon que des jeunes italiens je vous assure ! Peut-être même moins intelligents ... Rester planter devant des jets à eaux et en être mort de rire c'est puremant british ? Ok, à la hauteur de petits gamins agés de 3 à 8 ans aussi ...

E
n tout cas pour Dimanche soir j'ai le choix ... j'ai le même haut avec l'inscription "Italie" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
She Chronicles ...
Publicité
Archives
Publicité