Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She Chronicles ...
24 juin 2006

Pathétique jusqu'au bout des ongles ...

146254188


Parce que quand c'est la fin faut obligatoirement faire un truc pour que tout le monde soit au courant que c'est vraiment la fin de la fin ... Ben oui au risque qu'on aurait oublier ...

Vendredi 23 juin ... de 20h à 1h du matin ... Soirée ... Bal de Promo qu'ils ont appelés ça ... La soirée de la Promotion 2005/2006 ... Et oui c'était nous ... Ferais-je parti de la promotion 2006/2007 aussi ? Le verdict tombe le 3 juillet ... (et il n'y a pas que ça qui tombera ... )

Alors d'abord on commence par le plus important du plus important ... Petite dose de nombrilisme ne fait de mal à personne ...

Bonne Fête Moi !!!

Voilà, ça c'est dit, on peut commencer les choses sérieuses ...

Quand t'es une fille bien élevée tu vas aux endroits où tu as été invité sans broncher ... Bon ok, pas si bien élevée que ça, j'ai bronché ! Et je voulais pas y aller ! Et puis finalement je me suis dis que j'allais jouer la petite fille sage, bien élevée et polie ... Alors j'y suis allée quand même ... Décision prise le jour même !

Musique trop forte ... Micro mal réglé, on comprenait rien du tout ... Et des gens en petite bande ... Mais quand t'es une fille bien élevée tu râles pas et tu t'amuses quand même sans oublier de sourire ! Ok désolée pas si bien élevée que ça j'avais pas l'air la fille la plus heureuse du monde à ce moment là ... Mais je vous assure qu'après trois nuits sans beaucoup de sommeil, une semaine méga overbookée, trois jours debout presque toute la journée, des heures de conduite stressantes tous les jours, le cadeau d'anniversaire que tu n'as pas le droit d'ouvrir avant le jour J malgré le fait que tu sais ce que c'est et que tu sais où il est, et en plus de ça le mec dont tu ne sais plus quoi penser et que t'aimerais oublier un peu qui vient te dire "Bonne Fête" suivi d'un gros bisou et qui vient ensuite se déhancher collé à toi ... tu ne sais plus trop sourire bouche méga ouverte jusqu'aux oreilles et dents blanches ... surtout que tu pensais à tes pieds qui te font un mal de chien !

Et quand t'es une fille bien élevée tu laisses pas tomber tes amis ! Alors tu jongles entre deux groupes de personnes ... Discussion foot et tennis et anecdotes d'un côté ... et de l'autre taquineries, projets de soirées, et nos anecdotes ...
J'ai quand même bien géré ! Suis fière de ma petite personne ! Et ouai rien qu'un peu !

Mais t'as beau être une fille super bien élevée y a toujours un truc qui te donne envie de t'asseoir et ne plus bouger ... Y a toujours le moment fatidique de la soirée qui arrive ... Et bien sûr ce moment là c'est toujours celui qui annonce la fin de la fin ... Les slows ... Et même si t'es bien élevée t'as l'air pathétique ... Et le mec dont tu ne sais plus quoi penser mais que tu veux oublier un peu, qui te regarde de loin et qui finalement va jongler entre deux couples, le couple d'amis que vous avez en commun, et les deux filles dont une était ton amie mais maintenant elle te dérange et tu ne sais même pas vraiment pourquoi ... enfin, peut-être que si ... Et puis en plus de ça il y a l'ami que vous avez en commun qui danse avec sa copine lui mais qui te fais des signes pour inviter le garçon ... Et toi qui dis non de la tête ... juste parce que ce serait une erreur de plus ! Rien de plus pathétique non ?!

Alors bon ... comment malgré tout passer un bon moment ?! Ne faudrait surtout pas gâcher la fin de soirée ...
Il faut bien garder son rôle de fille ... On joue les commères ! Critiques et moqueries ! Mais tout ça très gentiment ! Oui très très gentiment ! On est pathétique mais pas méchante ... Finalement ça nous aura au moins permis de discuter plus que cinq minutes une fille et moi alors que l'on était quand même dans la même classe ... Quand je vous disais que les critiques ça a quelque chose de constructif et un côté positif ...

Mais encore plus pathétique ...

Doit-on préférer mentir pour ne pas faire de peine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
She Chronicles ...
Publicité
Archives
Publicité