Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She Chronicles ...
4 juillet 2006

Ne me déteste pas ...

Je savais que je le verrais ... sans doute ... Mais rien de bien spécial ... pas de préparation pendant des heures dans la salle de bain ... J'avais déjà joué la carte de l'allumeuse ... Aujourd'hui je jouais celle de la simplicité ... Sourire aux lèvres et yeux pétillants ... La mine émotionnelle était sous mes pieds, mais j'ai réussi par un jeu de jambe peut-être bien maîtrisé à retenir l'explosion ... Le mec capable de partir sans dire au revoir et de laisser un simple SMS pour conclusion à toute une histoire était là, braqué devant moi ... Comble du comble il s'attendait à plus qu'une simple bise ... Ne s'est-il peut-être pas encore rendu compte qu'il était redevenu la simple connaissance ? Peut-être que je simule encore ... En tout cas, je ne mens sûrement plus quand je dis que je suis enfin arrivée à me détacher de lui ... à m'éloigner de ces sentiments et de ces émotions qui avaient tant pris le dessus ...

Petit cœur à l'abandon redevenu orphelin ...

Je suis célibataire mais je me soigne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
She Chronicles ...
Publicité
Archives
Publicité