Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She Chronicles ...
28 juin 2006

Relation ... personne avec laquelle on est en

Relation ...

personne avec laquelle on est en rapport, que l'on fréquente ...

505870809Étant quelqu'un de sociabilisé depuis mon plus jeune âge et même si j'aime la solitude par certain moment plus que d'autres ... j'ai des relations ...
Wouaw ! Le scoop !
Les relations échangées avec les autres sont de différents styles ... elles m'apportent toutes une chose différente ... me permettent chacune de me découvrir, et de temps à autre de découvrir l'autre ... m'incitent toutes à me poser à un moment ou à un autre des questions ... me font douter ... et me font apprécier les échanges ...

J'ai pensé aux relations humaines ... il y a celles qui vous amènent à quelque chose de nouveau et exotique, celles qui sont anciennes et familières, celles qui amènent beaucoup de questions, celles qui vous conduisent quelque part d'inattendu, celles qui vous emmènent loin de votre point de départ, celles qui vous ramènent ... mais la plus excitante, significative et stimulante de toutes est celle que vous avez en vous et si vous trouvez quelqu'un que vous aimez et qui vous aime ...

Mais je me suis arrêtée un instant et j'en suis arrivée
à me demander ...



Qu'attendons-nous réellement de nos relations avec les autres ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
She Chronicles ...
Publicité
Archives
Publicité