Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She Chronicles ...
1 juillet 2006

Nous simulons toutes !

La femme a pris l'habitude de simuler ... couleur de cheveux ... taille de soutif ... et même de pantalon ... même la fourrure ... et les produits de contrefaçon ...

Pour ce qui est d'une autre simulation, je me demandais si ce n'était pas la peur de la solitude qui avait ouvert la voie à cette pratique ... Simulons-nous autre chose que l'orgasme ? Simulons-nous toutes nos relations ?
Vaut-il mieux simuler que d'être seule ?

Les fatalistes ont-il alors raison ? Nos relations ne sont-elles que basées sur nos mensonges ?

Combien d'entre-nous n'ont pas partagé un moment avec quelqu'un, dont on avait que faire, simplement pour combattre la solitude ?

Qui n'a pas encore menti, même innocemment ? Ce genre de petits mensonges que l'on clame simplement pour paraître gentil, poli, et courtois ...

Mais revenons à la simulation féminine ... Est-ce vraiment la peur de se retrouver seule qui nous amène à simuler ?

En y réfléchissant plus profondément j'en suis venue à me demander, depuis quand être seul équivalait à être lépreux ? Les restaurants, pour ne prendre en exemple qu'eux, allaient-ils être divisés en fumeurs/non-fumeurs, et bientôt ... célibataires/non célibataires ?

J'en suis arrivée à une pensée effrayante. C'est peut-être moi qui simule ... Je simule d'être heureuse en célibataire ...

Oui c'est moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
She Chronicles ...
Publicité
Archives
Publicité